Maîtrisez l’ensemble des appels entrants de vos clients. Ne manquez plus aucun appel grâce à la mise en place de SVI personnalisables. Conciliez productivité de vos conseillers et satisfaction de vos clients.
Capitalisez sur vos ressources
tout en optimisant vos performances

Réceptionnez tous les
appels de vos clients et
guidez-les avec un SVI

Distribuez les appels aux
conseillers disponibles les
plus compétents

Traitez tous les appels
entrants depuis une
interface intuitive

Mesurez la qualité de vos
échanges grâce aux outils de
reporting
Avantages et bénéfices
Performance
Limitez le temps d’attente et les erreurs de parcours des appelants.
Productivité
Désengorgez le centre de contacts par la mise en place de SVI.
Optimisation
Réduction du nombre d’appels perdus grâce au callback, au débordement et à la dissuasion.
Connaissance
Personnalisation du service rendu grâce aux outils à disposition des conseillers.
Efficacité
Distribution du bon appel entrant au bon moment au bon conseiller.
Satisfaction
Amélioration de la qualité et de la pertinence des réponses délivrées.